Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPACE JEUNES LE CABANON
9 juin 2009

JOURNEE FESTIVE DU 19 JUIN 2009

Bonjour,

Nous avons demandé aux jeunes de nous écrire un commentaire lors de la journée festive organisée au collège Bellestre le 19 juin 2009 :

Vous voilà maintenant sur notre blog pour que vous puissiez lâcher vos commentaires. Alors dites nous ce que vous avez pensé de cette animation, vos réactions, vos sentiments... et votre commentaire sera publié.. Merci d'avance !!!

Nico et Babeth

Publicité
Commentaires
M
c''étaai suupeer j'ai adooré votre jeu surtouut clooser lool =DD j''aai pasée 2eur extraordinaire <br /> <br /> je vouu en remercie <br /> <br /> flooriann
X
Cette animations m'as permis de voir plus clairement
X
C'était très bien.
N
J'ai trouve cette animation intéressante et je ne pensais pas que les célébrités était comme sa.<br /> <br /> Merci A bientot
P
J'ai beaucoup aimé cet atelier. Il était très interessant. C'était génial !!!*
ESPACE JEUNES LE CABANON
Publicité
Archives
Publicité